Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

""" La rentrée des classes"""

Aujourd'hui la rentrée des classes pour la France ...Mais pour ma Gudulette aussi... et bien oui... car elle va au lycée Français d'alicante....une très grande structure de la maternelle au bac.....et bilingue... ma fille commence l'anglais cette année je suis très contente car elle parle déjà Français( bien entendu ) et l'espagnol..... bien évidement aussi..
maintenant l'anglais va lui faire une langue de plus je suis ravie.... à 7 ans trois langues pas mal non....
j'espère que vos chérubins sont bien rentraient aussi ....Sans larmes  28966268 pour les plus petits.... et  sans stress pour les plus grands....  images


DSCF1727

Bisous....les schtroumpfs.......          metoyoutranspa

 

Publicité
Commentaires
A
Euhhh ??? youpi pour qui ?? pour les enfants ou les parents ??? J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ta Gudulette !<br /> Gros bisous<br /> ANg.
D
Comme j'aurai aimé savoir parler trois langues, elle a beaucoup de chance tu sais !!! Pour nous la rentrée s'est très bien passée, ma fille est heureuse de son entrée au lycée et mon fils pour sa dernière année en primaire se retrouve dans la même classe avec son cousin... que dieu nous protège hihihihi
J
C'est super qu'elle puisse être trilingue!<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
V
Belle Semaine pour ta Gudulette et gros bisous à vous !!!
L
Quelle chance a ta Gudulette ! C'est merveilleux, de parler plusieurs langues "maternelles"... mes trois neveux, de maman française et papa allemand, jonglent avec une facilité déconcertante entre les deux langues... et s'en amusent aussi beaucoup, surtout avec moi qui ne parle pas un mot d'allemand ! (mis à part "Shnell"... et encore, sans en connaître l'orthographe)
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité