Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

"Juste un petit tour rapide "

bonjour les filles ,

tout d'abord merci à Babette d'être venue toqué plus d'une fois chez moi !!!! j'en suis très émue de voir que je lui manque bcp !!!! Mais j'ai eu tellement de choses à faire ces derniers mois et cela n'est pas fini !!! j'ai toujours pas internet car faute de moyen !! mon mari étant seul à bosser j'ai préféré sacrifier quelques loisirs dirais-je !!!!! Mais bon j'ai enfin trouvé du boulot et je commence le 27 avril ... Donc je vais reprogrammer un Rdv télécom .......J'ai eu aussi un énorme chagrin  dont je commence tout juste à me remettre car le vendredi 27 mars ma Princesse ( chatounette ) est morte ......... un malheureux   accident  .... elle venait de fêter ses 3 ans le 25 mars .... je sais bien que ce n'est qu'un chat qu'il y a des choses bien plus grave dans ce monde mais elle me manque terriblement ....

voilà les nouvelles ..... j'essaie de revenir vous voir dès que  je peux et me remettre vite à blogger avec vous car vous me manquez toutes terriblement ..... bisous bisous .....

Les gudulettes .........

Publicité
Commentaires
B
Mille Voeux de Bonheur pour cette Année qui je l'espère verra ton retour sur le net . Tu me manques . Amitiés . Babette<br /> Béatrice repart dans un combat contre la maladie & j'en suis très triste .
B
Et si tu donnais quelques nouvelles pour les fêtes , ce serait drôlement sympa . Bisous ma Belle , je pense très souvent à toi . Babette
B
J'aimerais quand même bien savoir ce que tu deviens . Tu ne peux pas donner un tout petit peu de nouvelles ??? Bisous . En tout cas , j'espère que tu vas bien . Babette
B
Mais que fais-tu ??? Tu ne donnes pas de nouvelles !!! Bisous quand même , mais rassure nous de temps en temps . Babette
B
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . A quand ton retour ???????????????? Bisous . Babette
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité