Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

"""Un week-end de dingue """

iiiEnfin un peu de temps pour venir vous donner de mes nouvelles ,
depuis vendredi je n'arrête pas une seconde après le boulot , la maison , chercher ma fille..... attendre qu'elle termine son cours de guitare jusqu'à 17h ensuite direction les courses, faire le souper ..... Après le temps vite de me préparer et sortie entre copines ........ nous avons tellement mis l'ambiance dans le paf que le patron nous a offert une bouteille de champagne !!!! ( il nous surnomme les coyotes girl ) ( je sais pas si vous avez vu le film!!!) je suis rentrée pas trop tard car le lendemain reboulot  ...... 3h du matin..... donc le samedi réveille un peu morte ... douche et vite au boulot....... ensuite la sieste quand même l'après midi car une autre soirée entre copine mais la je suis rentrée à 5h .............. déglingué .......... Et mon dimanche promenade en forêt avec ma petite famille a ramasser les champignons !!! car mon mari en a un peu ras le bol de ne plus me voir ......... Il faut savoir vivre aussi pour soi zuuuuuuuttttt ......
Voilà les nouvelles , en ce moment je n'ai plus d'appareil photo donc je n'ai pas pu prendre de photos de notre belle promenade et de notre  belle récolte ............. sniffffffffff

23490902_pBisousxxxxxxxxxxxxx


Publicité
Commentaires
M
moi aussi en ce moment j ai une vie de dingue!!!!!<br /> pas encore fait achat de noel!!!<br /> <br /> gros bisoous <br /> <br /> peggy
D
Tu vis à 100 à l'heure, je crois qu'on est un peu toute pareil... Pleins de bisous et poses toi un peu, parfois ça fait du bien...
B
Je vois que Mme Gudule en profite pleinement et comme Madame a raison. J'aime beaucoup ta phrase "il faut savoir vivre pour soi zuuuuuuuttt!!!". Bises pour une belle journée.
B
Tu as raison ma Babou , profite des petits plaisir de la vie surtout si c'est avec les copines , c'est moins compliqué qu'avec les hommes . Bisous bisous . Babette
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité