Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

""" Pour Peetwo"""

Recoucou les filles,

Je suis revenue ce soir car je viens de découvrir l'histoire de Peetwo un petit garçon qui ne va vraiment pas bien .....
les médecins ne savent pas ce qu'il a ...... Donc même si nous ne sommes pas médecins je pense que nous pouvons toutes apporter notre soutien à cette famille et pourquoi pas de l'aide ... des relations... je compte sur vous toutes pour faire passer cette histoire le plus possible pour que peut-être cette chaine de solidarité sauve le petit Peetwo ......
je compte sur vous gros bisous les filles ...................

www.wonderfamily.canalblog.com



459036

Publicité
Commentaires
O
cest normal et je lui ai laissé un message car je connais bien son histoire jai vecu la meme chose jusqu'a 8 mois d ema fille et apres on a trouvé un traitement le mopral je lui ai demandé si elle connaisait mais jai pas de nouvelle d'elle bisous
C
j'ai laissé un petit commentaire de soutient. Cette maman est effectivement à bout mais qui ne le serait pas ??? Bises. christel
L
J'y vais de ce pas...joli geste que le tien...
D
Je m'en vais de ce pas lire son histoire, gros bisous ma gudule préférée...
L
Je viens de rire chez grelotte et chez toi j'ai les larmes!!!!! J'espère de tout mon coeur du des aides et des solutions vont être apportées.<br /> bonne journée<br /> bisousssssssssssss
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité