Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2008

"""ouaouuuu dans ma bal"""

23098088_p   Les filles!!!!

Alors je n'aurai jamais imaginé être autant gâté par ma Babette adoré.... Elle qui est beaucoup à mon écoute et qui me donne de si bons conseils.... Lorsque que j'ai déballé ce colis je me suis demandé qu'avais-je fais pour mérité autant de belles choses et autant d'attention ???? Je suis encore tellement émue que j'en reste sans voix.....
Alors Babette je ne sais quoi te dire à part un grand MERCI......... et te dire aussi à quelle point tu m'as réchauffé le cœur!!!! pour avoir eu à mon égard autant d'attention pour une jeune femme que tu connais à peine en fin de compte....... sache que je te garderais dans mon coeur  et aussi 27419795_p

DSCF1747DSCF1750DSCF1753
DSCF1755DSCF1761DSCF1758
DSCF1762DSCF1764DSCF1768
DSCF1767


27888288_pBisous et encore MERCI....

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles... tu as été bien gâtée...
L
Babette au grand coeur t'a joliement gâtée!! c'est super!!<br /> Bon lundi<br /> Bisous
D
whooouuuu! tu es gâtée,Babette est un "grand coeur"....elle ouvre tjs son coeur.....<br /> bonne soirée,<br /> bisooous<br /> peggy
C
Tu as été drolement gâtée. c'est très gentil de sa part et mignon en plus.
D
J'adore ces échanges d'amitiés, c'est tellement beau et puis en fin de compte c'est vrai qu'on ne connait pas enfin presque, car personnellement je sens virtuellement si avec telle ou telle personne ça passe ou pas... l'amitié virtuelle est magique... Gros bisous ma belle et je suis contente pour toi.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité