Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

""" petite envie de cuisiner"""

Alors voici une petite recette sympa que j'aime beaucoup !!! pour les gourmandes comme moi !!! et pour vous mettre l'eau à la bouche des images de mes plats préférés .......... Bisous bisous ...... et bonne appétit pour celles qui feront la recette .....

10

Préparation : 20 mn
Cuisson : 14 mn
Repos : 60 mn
Temps total : 94 mn

Pour 2 personnes :
# 1 magret de canard frais
# 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
# 2 cuillères à soupe de miel
# sel et poivre du moulin

   1.    Retirer la peau grasse du magret et le déposer dans un plat creux. L'enduire de miel et le poivrer sur les deux faces.
      L'arroser de vinaigre balsamique et laisser reposer à couvert 1 heure.
   2.     2     Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6) sur fonction gril. Placer le magret au chaud à 15 cm du gril et compter 7 minutes sur chaque face.
   3.     3     Découper le magret et servir avec la garniture de votre choix.

Pour finir... Les pommes sont un très bon accompagnement : il faut les couper en tranches, les arroser de citron et les faire cuire dans du beurre demi-sel pendant 15 minutes dans une poêle. hummmmmmm 

                                                                                                                                           29018562_p

                                                                                                                          29018562_p

4

6

9

8

33

Alors blanquette de veau, daude provençale , carbonnade flamande, poêlé de champignons avec petites lamelles de poulet, et ratatouille ..... je sais pas vous mais moi je dis oui !!!!!!!!!

181


Publicité
Commentaires
J
Ca doit être très bon!!!<br /> bisous pour une très douce soirée
M
comment vas tu ???? et ta p'tite famille??????<br /> en tout les cas ,tu les soignes bien avec ces bons p'tits plats!!!<br /> <br /> hummmm<br /> <br /> gros bisoous de la drome sous le brouillard glaciale...<br /> <br /> peggy
G
Bravo pour votre blog et merci pour les recettes !<br /> Si je peux me permettre, pour la sauce au miel sur le magret e canard : avec du vinaigre de framboise, c'est encore plus fin et même paradisiaque !!!
L
Hummmmmmmm!!!! le magret de canard j'adore.<br /> J'aime les bon petits plats.<br /> Bisous
O
j'adore bien manger dailleur on mange bien lol enfin beaucoup de legumes parfois trop pour mon homme lol mais j'aimerais bien savoir et avoir le temps de faire des plats des vrais mais bon faut en avoir l'envie et là pas trop lol<br /> gros bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité