Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

""""petit poème """


El nacer y el morir
son dos hechos naturales
Por los que todo ser vivente
Debe pasar y no se le da
La oportunidad de eligir

Solo el tiempo y el modo
En que se producer
Los diferencias de ser iguales

El nacimiento es la inspiracion
El comenzo , la energia ,
La muerte es la expiracion
El final , encontrar la paz
Entre ellos, la vida !!!


bwyl0b0r



Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ce poème...<br /> Doux bisous...
V
Bon tu sais que je parle pas du tout du tout l'espagnol !<br /> Mais j'adoooore Alicia Keys et ta bannière est super jolie !!!<br /> Gros bisous et belle semaine !
D
Je le trouve un peu triste ton poème ma jolie et j'espère que pour toi tout va bien. Gros bisous
L
Moi no comprende, mais je vais de ce pas le traduire sur google car je suis sur qu'il est rempli de douceur comme toi ma Gudule.<br /> bonne fin de dimanche<br /> bisoussssssssssss
B
Magnifique tout simplement. J'aime beaucoup et vraiment ce petit poème. Bises ma belle pour une belle journée.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité