Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

"" coucou """

29017890_pEn ce moment ma vie est un grand bouleversement ....
je ne suis pas encore prête à vous dévoiler mes problèmes car je n'aime pas partager mes mauvais états d'âmes , et comme tout le monde à son lot de soucis quotidien je ne veux pas en remettre une couche .... mais il est vrai que de se confier , ou juste de dire les choses ça soulage un bon coup.....Surtout lorsque nos sommes en colère contre nous même , de n'avoir pas prit les bonnes décisions dans sa vie .... mais même dans toutes mauvaises choses il y a du bon.
Je ne regrette rien ... j'aurai essayé ....même si ces mois vont être difficile ... il y a toujours un mal pour un bien
Je vous souhaite à toutes un Joyeux et merveilleux noël et bonne année ......... 
Votre Gudule

il2amcnx

Publicité
Commentaires
D
Allez courage ma belle...la vie est parfois si compliquée... Gros bisous et passes de belles fêtes de Noël.
L
J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi... Je suis là si besoin est de jour comme de nuit !...
L
J'espère qu'il n'y a rien de grave, je pense à toi et t'embrasse bien fort.<br /> Bisous bisous
M
Ne jamais rien regréter!!! toute expérience a du bon!!!<br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
O
moi je suis là miss gros bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité