Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

""Un retour en arrière pour la petite fille que je suis"""

Je vous présente mon grand- père........Roger... qui reste dans ma mémoire ....... Tu es partis depuis bientôt 2 ans et tu me manques énormément donc j'envoie des photos de toi sur mon blog pour que les personnes qui viennent me visiter te voient comme cela le temps d'un instant tu revivras dans la tête de chacun ... chacune....
Là tu étais jeune et beau ....Mon papi ....... Bientôt ton anniversaire et  ce jour là un gros bisous s'envolera dans le ciel et viendra te rejoindre............Mon papinou.......
Ta petite -fille......

Je t'aime..

Mon_papy img069

img067img068

image022_3BISOUS


Publicité
Commentaires
L
Cet hommage à ton grand-père est très touchant. Moi je n'ai pas eu la chance de connaître les miens. J'ai connu mes grands-mères qui m'ont beaucoup apporté.
L
Une tendre pense pour un être cher... oui, il est beau ton papy, et tes mots doivent le remplir de bonheur, où qu'il soit...
D
Un bel hommage à ton papinou qui je suis sûre est très heureux de voir que sa petite fille ne l'a pas oublié... Gros bisous ma belle.
O
ENVOIE AUSSI UN BISOUS DE MA PART A TON GRAND PERE POUR SON ANNIVERSAIRE<br /> BISOUS
J
Il y a un probleme, je t'ai mis un com pour cet article ce matin et il n'y est plu...<br /> Je t'écrivais qu'il était doux et necessaire de replonger parfois dans le passé.<br /> bon et doux après midi<br /> bises
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité