Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

"""" j'adoreeeeeeeeee """" lalalalalalaaaaaa!!!!

Jolies photos de la Provence..... avec une petite musique d'ambiance.....plus bas.....hahahahaha.....


village_st_saturnin_les_apt_coquelicots_1024_2692
Champ de coquelicots...
champ_de_tournesols
De tournesols......
provence_pic
De Lavande....
aix_en_provence_champs_lavande
Encore de la Lavande que j'aime tant....
provencekkk
Provence de mon coeur....
Provence

Bisous mes copines du sud......et les autres bien sûr!!!! oiseau_1


Publicité
Commentaires
D
oh merci!!!!!!!!!!!car j'ai la pêche à venir chez toi,car je viens de me balader sur la bloggosphère ,bcp de copinautes parlent déjà de l'automne et même de noël.....çà me donne le blouz...... vu le week end que nous sommes en train de vivre....l'été indien est là....<br /> tes photos de lavande,lavandin,sont magnifiques,<br /> bisooous<br /> peggy
L
Que de douces et belles photos !!! chez moi la grizaille persiste alors merci!<br /> Bises
L
Vu comme ça... tu parles si c'est beau ! Bisou d'une copinaute (un peu moins) du sud...
D
La provence est magnifique et tu as bien raison de l'aimer et moi aussi je l'adoreeeeeeeeeee<br /> Bisous
J
Que tes photos de champs de lavande sont belles.<br /> Bonne et douce journée<br /> Bises
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité