Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

""" Nos amis les bêtes"""

Que nous aimons tant......... Après le post de Dahuéte pour réglisse  ( quelle tristesse) ..... j'avais envie de nous remonter un peu le moral avec des bêtes plutôt sympathique....... et bien rigolo..... en particulier mon cookie ( la première photo) avec sa petite langue ..... riiirrrrreeeeeeeeee.........

DSCF1440
Mon chien .....hihihihi
Tendresse_chien_petitchat
Trop mimi!!!non???
Tendresse_20photo
Magnifique.....
n5yq040xga
Avec lui dans notre tasse du matin......
glamour063
Juste pour rire......et moi cela me fais mourir de rirrrreeeeee........

 


BISOUS          27394515

Publicité
Commentaires
B
ils sont beaux nos animeaux!!!!!!
L
Moi aussi !
J
Tout mignon ton petit post!!<br /> Bonne et douce journée<br /> bises
D
Merci pour ces photos sympas ma p'tite gudule adorée; j'aime beeaucoup ce qu'elles dégagent, de la douceur, de la tendresse et du rire...<br /> Bisous
B
J"adore toutes ces photos de nos amis les animaux. Ils ont parfois des attitudes tellement drôles qu'il nous faudrait en permanence avoir l'APN à portée de main pour les photographier. Bises pour une belle journée.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité