Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

"""" ma lecture du moment""""

J'ai toujours adoré les films d'horreurs , mais pas les films où l'on tue tout le monde avec beaucoup de sang ... Mais les films du genre::: swau, le labyrinthe de Pan , exorciste, ecttt.... Pour celles qui connaissent .... Un jour en regardant la télé je suis tomber sur cette écrivain Sophie Audouin-Mamikonian .....et depuis je mange ce livre avec une imagination débordante!!!! j'avais envie de partager avec vous ma passion pour les livres et les films aussi...car je suis très cinéphile ...  Un sérial killer qui cuisine et tue avec virtuosité d'un toqué trois étoile.....


 img070

26061879

Il met en scène ses crimes avec un sadisme à glacer le sang....
Il ne s'attaque qu'à des hommes obèses....
Il nargue la police : à coté de chaque cadavre, il laisse un poème crypté écrit en lettres de sang...
Et il part préparer sa prochaine victime....
Un flic pris au piège.....
Le jour même où il est chargé de l'enquête la plus tordue de sa carrière, 
le capitaine Philippe Heart tombe amoureux.

Apparemment, aucun rapport entre son histoire d'amour naissante et les meurtres atroces qu'il doit élucider.
En réalité......................

Bonne lecture pour celles qui aimeront et l'achèteront...........

PS: aujourd'hui lundi 25/08/2008 j'ai fini mon livre dimanche soir à 2h15 du matin je l'ai mangé tout cru ce livre de 308 pages ( 3jrs) snifff j'ai plus rien a lire maintenant!!!!

Publicité
Commentaires
D
coucou ma gudule, devines qui je suis !!! et oui c'est moi Dahuète, un ami m'a laissé pour me dépanner son ordi portable pour ne pas perdre le contact avec vous. Il est en train de récupérer tous mes dossiers avant de faire format...car y a pas d'autre solution.<br /> Heureusement que je stoke mes photos dans mon 2 DD sinon je te dis pas la galére... Gros bisous ma gudullllllllllllleeeeeeeee
A
Alors là c'est pas moi qui viendrait avec toi ! je déteste ce genre de films ! ca me rend malade ! <br /> Bisousssss<br /> ANg.
V
Plus jeune, je collectionnais la série Stephen King !! J'aime bien Hannibal, Le Silence des Agneaux mais j'aime surtout les films à suspens style Panic Room, Flight Plan...<br /> Bonne Lecture Gudulette !!! et bon w-end !<br /> Gros bisous...
B
Comme Babette, je ne pense pas que je pourrai lire ce genre de livre (déjà en tant que film Saw, l'exorciste et autres je ne veux pas les voir) mais par contre j'en connais un (un de mes fils) à qui ce genre de livres plairait surement. Alors je note on ne sait jamais... Bises pour une belle journée.
J
Pour une fois je ne noterai pas le titre: je suis une peureuse!!!! Je ne peux pas voir ce genre de films, mais lire un livre est pour moi pire...<br /> Donc, je te laisse à tes lectures qui ne doivent peut etre pas te faire faire de beaux rêves!!<br /> Bonne et douce soirée (ne te caches pas sous les draps!!)<br /> Bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité