Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

"""petite journée à la maison"""

21169581_pLes filles,

Aujourd'hui pas grand chose.... Juste un petit gâteau pour ma Gudulette d'amour .... et elle m'a fait un beau dessin sur mon ordi... et elle m'a dit : c'est pour toi Ma Maman.... Alors merci ma gudulette ta maman qui t'aime plus que tout au monde.........                   Voici l'œuvre d'art de ma fille.....

dessin_ines3 

26941178_p

Ensuite mon gâteau.......


DSCF1497DSCF1498
DSCF1500

Au chocolat...hummmmm..bisous et bonne soirée....

image076_1

Publicité
Commentaires
K
Je le dévore des yeux ton gâteau ! Allez, encore une petite bouchée ...
A
Un joli dessin de Gudulelette rempli de couleurs pour donner de la joie à sa maman !! Le tout suivi d'un bon gateau au chocolat, ce qui donne un délicieux moment !<br /> Gros bisousss<br /> ANg.
M
Joli dessin rempli d'amour pour sa maman !
N
et bien, comment était ce gâteau au chocolat ? hum ! très bon je suis sûre ! à bientôt
D
Ta gudullette est adorable tout comme sa maman !!!<br /> Bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité