Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
19 août 2008

""" Un énorme merci """

  26960806


 BONJOUR,                                                                                                                 Dans ma boite aux lettres il y a quelques jours maintenant ............. Mais j'attendais son retour avec impatience déjà d'une et en plus pour la remercier de tout mon cœur ..... Car c'est une coquine ....... il ne fallait vraiment pas ..... je suis tombé un jour sur son blog et depuis je ne la quitte plus.....j'aime ses conseils, ses créations, sa gentillesse, sa cuisine, à en voir les images c'est déjà un régale....hummmmmmmmmm.... je l'adore tout court........ alors encore un grand MERCI............ Béa : Grenier de Farfalle............


DSCF1442DSCF1443DSCF1454
DSCF1447DSCF1466

Une jolie carte postale et un marque page nounours
un porte clefs cœur qui grelotte
Un magnifique cœur de lavande fait des mains de ma Béa..
Un savon de Marseille ....
Un petit paquet de thé hummmm
et
Une magnette typiquement de la Provence........


22550623_p

 

Publicité
Commentaires
L
Ah, la magie des BAL ! Un petit bonheur qui fond dans le cœur et y distille un peu de bonheur (tiens, ça rime ?)
O
le coeur cest de chez jardin d'ulysse et le porte cé cest sur un iste 30 euros maxi je l'ai eu voilà va voir ya des trucs sympa gros bisous
L
Douces attentions!! tu es gâtée c'est super!!<br /> bises<br /> Bonne journée
O
cela s'appel tout simplement l'amitié iln'y a rien de plus beau<br /> tu as beaucoup de chance gros bisous
O
cela s'appel tout simplement l'amitié iln'y a rien de plus beau<br /> tu as beaucoup de chance gros bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité