Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
17 août 2008

"""Promenade de nuit""""

Petite promenade de nuit en allant promener mon toutou ..... cookie il se prénomme ... cela fait maintenant 14 ans qu'il partage ma vie... mes joies....mes peines.... il en a vu..... j'espère qu'il sera encore avec moi  pour un petit moment..... Pour le moment aucun problème de santé particulier.... mais c'est ce qui me fais le plus peur.... il est trop calineux je l'adore......
Et donc voilà une de nos promenades nocturnes .........

DSCF1489DSCF1478
DSCF1483DSCF1491


28358946

Publicité
Commentaires
M
Cookie ! - à croquer sans doute !
K
Jolie promenade de nuit avec ton compagnon à 4 pattes ! Profitez bien des instants présents.
L
Hummmmmm!! jolie balade!!<br /> Bonne et belle journée<br /> A bientôt<br /> Corinne
O
cest agréable de se promener comme cela le soir en plus si cest avec le meilleur ami de l'homme encore mieux moi je n'ais pas de chien mais un chat un peu plus solitaire on va dire <br /> en tout cas je lui souhaite aussi un etres lomgue vie<br /> bisous
J
Sympa votre petite promenade!!<br /> Bonne et douce journée à toi<br /> Bises
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité