Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

""" lecture du moment"""

MDcoxiLRN1

Comme je suis très occupée en ce moment pendant mon temps de repos un peu de lecture .... sept jours pour une éternité......petit résumé.....   Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité , Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi ........ Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents ... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du bien ou du mal gouvernera les hommes..... En organisant ce pari absurde , Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose.... Que l'ange et le démon se rencontreraient.....


Voilà ...... MDcoxiLRN3



img073

Publicité
Commentaires
D
Je ne le connais pas ce livre et je te dirais franchement que je n'ai pas le temps de lire... Trop de chose à faire dans une journée... Gros bisous ma belle
M
tu as bien de la chance de bouquiner et de buller....en tout les cas ,tu es au paradis muchacha!!!! hola!!!<br /> peggy
L
La lecture j'aime beaucoup, je ne peux m'endormir sans lire même si il est très tard!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisousssssssssss
J
J'aime beaucoup les livres de Marc Levy!!!<br /> Bisous pour une belle soirée
L
Je l'ai lu...j'ai adoré...<br /> Bonne lecture...
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité