Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

""" cité des sciences et des arts a coté de chez moi"""

désolé mais j ai eu un petit problème avec le message précédent donc je refais ..... hihihihihi désolé.....


1242685897_bf153a018d_o

cac7

valence1

crecimiento

5__Aquarium

oceanogrficovn0

paella

4318_ficha

Restaurant du oceanografico....
je vous conseille d'y aller avec toute votre famille surtout les enfants pour des prochaines vacances car c'est extraordinaire .... il faut au moins trois jours pour pouvoir tout voir ....
Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Hola! como estas?<br /> rhoooo!! ce bâtiment est trop beau!!!!<br /> moi qui est passionnée par la mer....si je repasse en Andalousie je m'arrêterai ici<br /> <br /> bisoous <br /> <br /> peggy<br /> *
C
De belles photos et un plat de paella hummmm à déguster<br /> <br /> merci pour ce voyage
L
TEs photos donnent vraiment envie d'y aller !... Ca doit être superbe... Et moi qui ADORE la paella !! Mmmuuummm!!!
L
C'est carrément futuriste ! La Cité des sciences ne pouvait qu'être abritée dans un tel écrin !
L
bravo tu as beaucoup de gout c tres tres beau gros bisous bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité