Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Mon dimanche brocante

Voici quelques photos du petit village où je vais à la brocante!!!!!!

DSCF1071DSCF1061DSCF1063
DSCF1062DSCF1064
DSCF1060DSCF1072

Ensuite aprés un peu de marche nous arrivons enfin à la brocante .............

DSCF1073DSCF1074DSCF1075
DSCF1076DSCF1078DSCF1079
DSCF1080                                                                        Ensuite retour à la maison...................

Mais Mais Mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis-je rentrée bredouille??????? Ben non!!! mais juste une petite chose car j'ai trouvé que cette brocante avait des prix un peu élevés.................

DSCF1081DSCF1082

Les clefs du bonheur pour ma maison................. bisous bisous            9........


Publicité
Commentaires
L
Il a l'air trop joli ce petit village... et apparement on y trouve de jolies merveilles...<br /> Merci du gentil passage...<br /> Très belle après-midi...
B
J'adore les clefs parce que ça permet à l'imagination de galoper . La question est : quelles portes ces clefs ont-elles pu ouvrir ? Bises . Babette
D
waouhhhh ce village est magnifique. Et la brocante, tu es sûre qu'elle était chère ???<br /> Dommage parce que j'ai l'impression qu'il y avait des choses intéressantes non ?<br /> Bisous
B
Les clés du bonheur.. j'aime bien cette définition pour ce vieux trousseau de clés... que vas-tu en faire. Bises pour une belle soirée.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité