Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

petite transformation de cadres aussi

A y être je me suis dis pourquoi pas!!!!!!!!! en avant toute.............

Avant:::::::::DSCF1022

Après:::::::::DSCF1024  DSCF1029  DSCF1026

Bon pour ce soir cela suffira , je suis morte de fatigue car j'ai eu une journée de dingue..........
J'embrasse toutes mes blogeuses qui me soutienne .........et qui chaques jours me laisse de doux et gentils commentaires.............Gros,Big,énormes,monstrueux,Bisous!!!!!!!!!!!!           bonne_20nuit_jpg1_

Publicité
Commentaires
B
Tu vas pouvoir mettre de jolies choses dans ces cadres qui on bien gagné au change . Bises . Babette
D
On ne t'arrête plus maintenant avec tes pinceaux !!! hihihi<br /> Bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité