Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

Plaisir de la table en italie

Petite excursion gastronomique à travers ces jolies images, j'aime la cuisine, les cuisines du monde donc j'avais envie de vous faire partager cette passion de la table.....
Avec le tiramisu toute l'italie le revendique ....Mythes et légendes gravitent autour du dessert au mascarpone et café, comme si le gâteaune voulait finalement pas dévoiler son mystére...Son nom (tiramisu) signifie " emméne moi au ciel"..........
venise_tiramisu_voyager_europe_40108florence_bruschetta_voyager_europe_40075milan_ossobuco_voyager_europe_39947naples_poulpe_voyager_europe_40080vintimille_gnocchi_voyager_europe_40048


Et pour finir un joli espresso fait avec Amor.....italie2 Bisous et 1

Publicité
Commentaires
L
trop beau l'espresso! et un grand MIAM! pour tout le reste ;-)
B
L'italie avec ses gelatti, son osso bucco, son café... quels délices et quels parfums là encore!!! une cuisine du sud là aussi qui se rapprochent de celle du midi. Toutes tes photos sont envie.<br /> Bonne journée et bisous.
B
Est-ce que ce sont des "Bruschettas" que je vois avec de la tomate , parce que crues ou cuites ,j'adore .<br /> Pour les confitures , j'en fais de temps en temps , si j'ai quelque chose de spécial , je t'en ferai part , mais je pense que si tu tapes confiture sur internet , tu n'auras que l'embarras du choix . Bises . Babette
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité