Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Taguée par poussiére du sud!!!

Le théme des goûts culinaires......Donc: Mettre le réglement du tag
                                                           * Répondre aux 6 questions....
                                                           * Taguer à son tour 6 personnes....
                                                           * Avertir les nouvelles victimes.....

1ère question: Les aliments que je n'aime pas? les tripes,la cervelle,les choux de bruxelles.!!! berkkk
2ème question: Mon aliment favori? Les patisseries,le chocolat,les framboises,....
3ème question: Ma boisson de prédilection? Le thé chaud ou froid, l'eau avec du pulco, jus de fruits naturels.........
4ème question: Ma recette favorite? Le couscous......
5ème question: Le palt que j'aimerai réaliser et que je n'ai pas encore fait? La chorba.....(je l'ai faite mais bofffff)
6 ème question: Mon meilleur souvenir culinaire? "Restaurant les 3 trois gros" 13 repas à manger tous aussi délicieux les uns que les autres.....

je transmet donc ce jeu à 6 blogueuses qui feront le choix d'y participer ou pas!!!

* Parfum de violette, * fil armony, * a travers la serrure de la grange, * la malle aux rêves,* journal d'un atelier, * zinc et grisaille......

Voilà ...............4...............

Publicité
Commentaires
B
Miam miam les gâteaux au chocolat et même si je n'ai pas le droit d'en manger, je ferai bien une petite entorse pour un petit bout.<br /> Merci d'avoir suivi le changement d'adresse de mon Grenier mais trop de complications et de problèmes ... je ne pouvais pas faire autrement.<br /> Bisous pour une belle journée.
B
Et bien nous sommes toutes des buveuses de thé . A l'occasion , je demanderai la recette de la chorba à la future belle famille de mon fils , il se marie en juillet avec une musulmane . Miam , à moi les patisseries orientales . Bises . Babette
L
C'est sympa de te connaître un peu mieux!!<br /> bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Corinne
M
Beurk les choux de Bruxelles !!!
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité