Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

""" ben moi de mon coté c'est plutôt ça"""

Un petit gâteau avec ma gudulette car après le travail j'ai la maison a nettoyer ecttt et donc ma gudulette s'ennuie un peu donc elle m'a dit:: Maman je peux faire un gâteau au chocolat???? je n'ai pas pu lui dire non... et la voilà en image... car ma Gudulette n'a pas eu école jeudi et vendredi dernier ..... fête national ici...

27003649_p




DSCF1940DSCF1945DSCF1943
DSCF1952DSCF1946

la suite......


DSCF1947DSCF1949DSCF1950
DSCF1951DSCF1955DSCF1958
DSCF1959DSCF1960DSCF1961
DSCF1964DSCF1966DSCF1967
DSCF1968DSCF1956DSCF1957

Et ensuite maman fait!!!!!


DSCF1965


et oui la vaisselle....



GROS BISOUS A TOUTES......



Oso_20grande_20brillante



Publicité
Commentaires
L
Ah ? Ce n'est donc pas le propre de mes fauves, de faire la cuisine et de laisser la vaisselle ???
M
ohh elle est mignonne cette petite gudulette...<br /> mais ou habitez vous pour être deux jours cool? <br /> et le gâteau ,y a t il encore une part?<br /> <br /> <br /> bisooous <br /> peggy <br /> et vroom vroom à mr<br /> <br /> peggy
D
et tout ça comme une grande, c'est bien !!! et le gâteau il était bon ?? tu m'en as gardé un bout au moins... Bisous ma belle
L
Il en reste ??... Un beau moment de famille... PS : j'adore ton joli torchon nounours !...
B
Et alors ? et après? le gâteau, vous l'avez mangé? et je suis sure qu'il était super bon... Elle est trop mimi ta Gudulette avec son beau tablier.<br /> Bises pour une belle journée.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité