Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

"""Désolé"""

26723866

j'espère que tout le monde va bien, moi ici c'est la folie je suis nase de chez nase, beaucoup de travail et pas de jours de congés....je suis couchée de bonne heure alors je n'ai pas le temps de venir vous voir.... pour mon Rdv au gynécologue pour celles qui ont suivi ben pour le moment elle ne voit rien de plus mais comme je lui ai dis je n'arrive pas a être enceinte donc c'est qu'il y a un problème !!! comme elle a prit tout cela bien trop à la légère je ne vais donc plus voir ces charlatans !!! il y a une clinique reconnu mondialement ( pour five)  ici ou je vis je vais donc
prendre rdv avec un gynécologue de chez eu il sera plus à même de s'occuper de mon cas d'endométriose.....
je suis sortie de là tellement dégouté de n'avoir eu aucune réponses à mes questions et douleurs que j'étais folle de rage.... même pas un frottis... d'une incompétence dingue...Une amie à moi va me donner le numéro du sien et je verrais bien sinon je ne me pose plus de question direction cette clinique ...malgré que tout va être de ma poche rien de remboursé dans ces cas là.... voilà les nouvelles ... aahhh si ma fille a encore perdu une dent ( devant) .... la souris va donc encore passer quelle ruine ....hihihihihi... je vous embrasse toutes très très fort et je pense a vous

BISOOUUUUSSS!!!!

nounours

BONNE ANNIVERSAIRE A MON PAPI QUI DU HAUT DE SON NUAGE VEILLE SUR MOI ET MA FILLE.....
JE PENSE A TOI ET T AIME TRES FORT MON PAPINOU..........


Publicité
Commentaires
D
Coucou ma jolie, comme je suis désolée pour toi mais je pense bien à toi et te soutiens... Je te fais pleins de bisous et t'inquiétes pas je ne t'oublies pas...
L
Juste une pensée chaleureuse en passant... tu vis des moments difficiles, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange bientôt, et que quelqu'un prenne enfin au sérieux ton désarroi...
L
Ne baisse pas les Bras et avant de rendre dans la Clinique essaie un autre Gynéco tu sais ce ne sont pas tous des Charlatans!! Gros Bisous à vous tous ainsi qu'a jolie Gudulette édentée hihihi!!!<br /> Bon week-end<br /> Corinne
J
Garde le moral... Tout finira par s'arranger.<br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> Je t'embrasse
B
Enfin quelques nouvelles certes elles pourraient être meilleures mais tu as raison de prendre le taureau par les cornes. Surtout ne reste pas sur ton mauvais ressenti, il y a surement d'autres médecins qui prendront en compte tout ce que tu as à dire. Pour la petite souris, une étape supplémentaire, une quenotte qui s'en va...<br /> Bises pour une belle journée.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité