Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2008

""" La petite souris pour ma gudulette""

28448438_p

je suis contente de revenir vers vous aujourd'hui..... Je suis partie avec mon mari en concentration à Castellon.....
depuis vendredi matin et suis rentrée hier soir ..ouffff mes fesses sont contente du retour.....hihihihihi....d'ailleurs mon mari a ouvert son blog j'en suis bien contente!! mais alors dur dur entre homme .... pas un commentaire....
pas de continuité ...pas de dialogue...rien quoi... il a beau laisser des commentaires sur d'autres blogs...quand je vois nous...donc il est un peu dégouté ....( Le pauvre..........) donc je compte un peu sur vous où vos petits époux si eux aussi aime la moto... pour passer le voir.... je laisse son blog en bas de cette page.... il vient juste de commencer alors pas encore grand chose... ce soir il va mettre les photos de notre week-end et de toutes les belles motos que l'on a vu.... Sinon ma Gudulette a perdu une autre dent.... donc je partage avec vous les photos!!!
Bisous Bisous....

27872790   


DSCF1782DSCF1787
DSCF1786

Et voilà.....nounours7
blog de mon papounet....passionmotos.canalblog.com.....









Publicité
Commentaires
D
on ne peux pas cliquer sur le lien de ton homm....<br /> il faut que tu isoles son adresse du texte.....<br /> de façon qu'elle s'inscrive en lien et que l'on puisse se diriger vers le biker fou.....<br /> Alors est elle passée cette souris sous l'oreiller de ta gudule?<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
D
Les hommes ne sont pas comme nous, pas aussi expansif !!! Il faut qu'il ait de la patience et les commentaires viendront... Bisous
L
Ah ces hommes !!!!... Je pense que la petite souris ne va pas tarder !!!...
L
Suis pas fan de la moto, et en plus j'ai pas d'homme sous la main... mais allez, je vais passer lui faire un coucou quand même !
L
Jolie Gudulette édentée!!! <br /> Bon je file payer ma curiosité chez Mr Gudule!!!<br /> bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité