Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

""""Au diable mes peurs"""""..........

Ma Gudulette me manque toujours autant ...... Je suis scotché à mon tel  au cas ou elle m'appelle ...... Pour enfin entendre un....." je t'aime Maman"...... Il est vrai que je n' ai jamais mis de photos perso car je suis d'une nature méfiante...........Mais après réflexion et aussi comme je me sens parmi vous en sécurité j'avais envie de partager ces jolies photos de ma Gudulette.................


DSCF1254DSCF1255DSCF1250
DSCF1283

Et voilà l'amour de ma vie..........et comme toutes les mamans de la terre je l'aime plus que tout au monde......

mon_coeur_d_oursonBonne journée......





Publicité
Commentaires
M
Elle est belle comme un coeur ! Je suis contente de pouvoir enfin mettre un visage sur ta puce !
L
Qu'elle est jolie la princesse !!!! Allez courage elle rentre bientôt !!...
L
Elle est magnifique ta princesse, on dirait un abricot doré, sous le soleil !
B
Une sirène belle comme un coeur Miss Gudulette. Encore quelques jours et elle sera là mais le temps est long quand ceux que l'on aime sont absents... et comme disait mon grand père "un jour de plus de passé et un jour de moins à attendre"... Bises pour une belle journée.<br /> PS : aucune nouvelle à la poste. Ils se renseignent. A suivre!!!
A
Elle est superbe ta Gudulette ! Allez encore un jour de passé !!! un de plus à rayer sur la liste des jours sans elle !<br /> Je t'embrasse<br /> ANg.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité