Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Mon samedi

Un beau barbecue que j'ai eu la chance de récupérer dans une maison un peu à l'abandon à coté de chez moi..... La dame ne pouvant plus assumer son crédit maison revendait pleins de choses ........
Ben moi j'ai craqué pour ce beau barbecue qui était en train de rouiller au fond du jardin.....
Malheureusement le malheur des uns fait le bonheur des autres ........... Ainsi va la vie!!!!

27003649_p



DSCF1141DSCF1142

DSCF1143DSCF1144

26839399_p

Je vais donc lui donner un petit coup de frais et je vous montre le résultat dès que possible............
Bonne nuit et à demain..................
Je pars toute la journée pic-niquer avec ma petite famille dans un super cadre (cascade) Je n'oublierais pas de vous  faire partager  cette belle après- midi avec des photos dès mon retour...........
Hasta prunto...............                    24868613_p



Publicité
Commentaires
V
Tu vas t'en faire de jolies grillages party !!!<br /> Bisous et à plus tard pour le résultat ...
L
Alors ça, c'est se trouver au bon endroit... au bon moment...<br /> Un petit pincement au coeur pour ta voisine - mais je suis sûre qu'elle préfère aussi le voir refait et utilisé que rouiller dans un coin...
L
Déjà qu'il est beau comme ca alors je me languis le résultat!!...<br /> Très bon dimanche
B
Une belle trouvaille qu'il aurait été dommage de les laisser à l'abandon... va-t-il retrouver son usage d'origine? Bises pour une belle journée.
A
Il est ... il est ... il est magnifiqueeeeeeeeeee ! J'adore !<br /> Bisoussssssss et bon week end !! <br /> ANg.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité