Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2008

j'avais envie de partager avec vous cette jolie boutique de meuble d'enfants!!!!

La tienda se llama """" El mercado de las pulgas"""""" j'attends la traduction sans tricherie!!!! Pour voir celles qui ont bien écoutés en classe son prof d'espagnol.....hihihihihi je suis nul en anglais donc je me venge!!!!!MDR..........

DSCF1176DSCF1178
DSCF1180DSCF1177DSCF1181

DSCF1179

Je n'ai pu que prendre ces photos de l'extérieur car le magasin était fermé!!!!Mais de toute manière je ne pense pas que cela aurait été possible !!!! dommage car en haut il y avait des merveilles de meubles patinés.......
Bonne nuit les filles................


Publicité
Commentaires
L
Tu as raison il a l'air sublime ce magasin...Que de belles choses...
B
Pour la traduction ,pffffffff, à part la langue française , la langue italienne & la langue bien pendue , je ne sais pas . En effet cette boutique a l'air extra . Bises . Babette
L
En effet, la boutique semble valoir le coup d'oeil... même fermée, et même seulement en vitrine !<br /> Quant à la traduction... je n'ai pas du trop écouter en classe !
A
Ah ouiii ! en effet ca a l'air superbe ! dommage que ce soit un peu loin ! lol<br /> Gros bisoussss<br /> ANg.
B
La tienda = le magasin<br /> se llama = s'appelle<br /> El mercado = le marché<br /> de las pulgas = des ... je ne connais pas.<br /> Donc j'attends la réponse pour avoir un nouveau mot dans mon vocabulaire espagnol.<br /> Sinon ce magasin est un rêve à lui tout seul rien que ce qu'on en voit par tes photos... je voudrai bien aller y faire un petit tour.<br /> Bises pour une belle journée.<br /> Petit truc en plus : normalement le 3 août je suis dans le coin de là où tu seras alors si l'envie t'en dit.... affaire à suivre.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité