Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Ma nouvelle acquisition

Je vous présente Pti ours un petit nouveau dans la collection de Mme Gudule!!!!!!!!!!!!!
Fait main en plus...................... je n'ai pas pu prendre la photo de la boutique (snifff pas ok pour ça!!) mais je vais vous scanner les photos des choses qu'ils font !!!! et je pense surtout à LE GRENIER DE FARFALLE car il y a de jolis boutis.......

DSCF1161DSCF1162DSCF1163
DSCF1164

moi J'ADORE j'avais donc envie de partager mon coup de coeur nounours...........................

Muchos  besitos a todas................

Publicité
Commentaires
M
ce petit ours est adorable!
B
Ton nounours est à croquer & il va faire très bien chez toi , peut être même va-t-il parfois se retrouver dans les bras de ta gudulette . Bises . Babette
A
IL est trop beau ton nounours !!! J'adore<br /> Gros bisous<br /> <br /> ANg.
B
Olà qué tal? Comme c'est gentil de penser à moi, ça me fait tout chaud dedans et puis ce petit nounours est tout simplement génial... bises pour une belle journée.
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité