Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Enfin de retour

Enfin je suis là!!!!!!!! gros gros soucis avec mon ordi plus moyen de me connecter à internet!!!!
Vous m'avez énormément manquer!!!!! j'espère ne plus avoir de problèmes maintenant.............
en plus j'ai bossée comme une folle toute cette semaine donc pas pu régler mon problème d'ordi je m'y suis mise ce soir avec un ami du bout du monde grâce à MSN et le tour est joué je pense pas tout a fait réglé mais bon je suis au moins enfin avec vous!!!
Blogosphère  a fait son entré dans le dictionnaire les filles!!!! nous sommes enfin reconnues dans ce monde virtuel .........
Je vous embrasse très très fort et je reviens vous voir sur vos blogs dès demain
BISOUSSSSSSSSSSSSSSS                   blinkie16_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité