Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2008

Pour répondre à ma douce Poussiére du sud.....

Le Tzatziki.............27     Frais et léger le tzatziki se savoure dans une salade ou en accompagnement de grillades.Cette sauce au yahourt et concombre et agrémentée d'une pointe d'ail et de citron.
Parfumée avec diverses herbes, elle deviendra vite indispensable  lors de vos prochains barbecues

-

Facile

Préparation : 10 mn
Cuisson : 0 mn
Repos : 180 mn
Temps total : 190 mn

Pour 6 personnes :
  •   1 concombre
  •   8 yaourts natures (je les prends au bifidus, c'est plus onctueux, donc moins d'huile d'olive)
  •   2 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
  •   un peu de jus de citron ou vinaigre de citron (selon le goût)
  •   sel et poivre (5 baies si possible c'est meilleur)
  •   aïl selon le goût (éventuellement remplacé par de l'échalote, mais moins typique)
  •   ciboulette , menthe et coriandre (selon le goût)       
  • Voilà les filles pour celles qui aimeront prendre cette recette..............
  • 1
  • BISOUSXXXXXXXXXXXXXXXX...
  • Publicité
    Commentaires
    B
    C'est top & vite fait pour un tel bouquet de saveurs . Merci pour ces bonnes recettes . Bises . Babette
    B
    Hummm !!! que ça sent bon ici ce matin... je note et je referai car j'en connais au moins 3 qui vont aimer cet accompagnement pour les grillades. Bises et bonne journée.
    A
    Euhhh aurais tu des origines grecques ?? pour moi c'est le cas ! C'est bon le tzatziki ! c'est frais ! <br /> bisoussssss<br /> <br /> ANg.
    Publicité
    Les bidules de gudule
    Newsletter
    Les bidules de gudule
    Publicité