Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

"Merci Mr le directeur" (giocrolle)

citation qui m'a été envoyé par mon directeur d'école primaire avec qui je suis toujours en contact....membre de mon blog.........
Prends ce qui vient, au moment où ça vient,
Sans lutter ni contre la guerre ni contre la vie, ni contre la mort,
Dis-toi que le seul maître du monde c'est le temps,
Prends donc le temps d'être heureux où heureuse...........
Bisoussssssss............oursonpot

Publicité
Commentaires
A
C'est tellement vrai ! Encore faut-il, dans certains moments, certaines situations, pouvoir se le rappeler, c'est pas gagné !<br /> Bisouss<br /> <br /> ANg.
G
Prends le temps d'être heureux en Espagne en Belgique en France .... il ne fait pas beau partout mais s'il fait beau dans les coeurs , le temps sera agréable à vivre ! <br /> bon w-e à gudule et toute la famille <br /> giocrolle
B
Comme je suis entièrement d'accord avec ces mots. J'en ai fait ma devise ou presque avec "Carpe Diem"... prendre au jour le jour ce qu'il y a de bon et chaque jour amène un petit bonheur. Cela n'a pas de prix. Bon Week End. Bises
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité