Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Meuble à épices à l'ancienne

Hier matin je suis allée chiner dans une brocante de ma région!!!Que de belles choses!!!
j'ai déniché un meuble à épices à l'ancienne superbe!!!je suis trop contente, pour le moment je ne peux pas le mettre en photo dans mon album chineries car n'ayant pas l'argent sur moi j'ai donc laissé un accompte......Donc dimanche 8 juin je vais le chercher et je vous le montre.....Il faudra que je le customise pour lui donner un petit coup de frais....Il y aura donc la photo avant aprés...
Aimant la provence je vais certainement m'en inspirer tout en restant dans des couleurs claires, lin, où beige avec une petite frise (rameau d'olivier) juste devant......

Donnez- moi des idées!!!! Vous qui avez tant de talent décoratifs.......où dites moi se que vous pensez de mon idées............
GROS BISOUS et Merci de me laisser vos commentaires...............

Publicité
Commentaires
B
Les hasards de la bloggosphère me font arrivée chez toi... j'avoue ne pas connaitre grand chose en "customisation" de meubles mais peut être qu'une fois la photo en place un ou deux petits trucs de Provence pourraient me venir à l'esprit.<br /> Bonne journée.
H
Bonsoir,<br /> Merci pour votre passage et gentil message sur mon blog, ça fait plaisir ! bienvenue dans la bloggosphère, montrez-nous vite votre meuble, moi personnellement je n'aime pas trop les frises. A bientôt, bonne soirée
B
Bienvenue sur la bloggosphère , je n'en fais pas partie depuis bien longtemps mais c'est très agréable . J'attend de voir ton meuble à épices avec impatience . Bises . Babette
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité