Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

""" j'en ai un peu marre en ce moment"""

Coucou ,

Je ne sais pas si je vais continuer mon blog ...... car je vois que je n'ai plus beaucoup de temps et en plus je ne décolle pas ..... Mon blog est en perte............ comme la crise en ce moment hihihihihi..... il faut dire aussi que mon manque de temps y est pour quelque chose car du coup je n'ai plus grand chose de passionnant a vous montrer .....
Et je ne suis pas une personne qui parle pour parler ..... faire pour faire ..... si vous voyez se que je veux dire !!!!!
J'aime partager de belles choses ....... Alors je ne sais trop quoi faire ........ Mais cela ne m'empêchera pas de venir vous voir si j'arrête tout ..........
Je me donne un peu de temps pour réfléchir ......... Mais bon quand je vois chaque jours vos merveilleux blogs je me demande ce que je fais là ..... parmi vous toutes ...... avec autant de talent ....... je ne dis pas que je n'ai aucun talent !!!! Attention je ne me lamente pas !!!!! mais j' ai plus """" LE TEMPS"""" mais ça je pense que depuis que je le dis vous avez bien compris ........
J'aime faire les choses bien !!!!  je suis un peu beaucoup perfectionniste ..... c'est une qualité mais peu vite devenir un défaut ...... car je veux être au top dans tout ce que je fais ......   et je me mets la barre toujours un peu haute .... A faire le faire bien sinon je ne fais pas .........
Mon mari d'ailleurs dit  que je suis parfaite ....... Je  bois pas , je fume pas, je m'occupe bien d'eux, je suis une maniaque dans l'âme ..... les choses sont toujours bien programmés .... bien organisés ..... bien ficelés  quoi .......
Comme si je voulais prouver quelque chose à moi même ....
Voilà !!!! quoi dire de plus ????
Ben , que je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne et douce nuit .........


Big bisous


ourson_20caddie_20coeurs



Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Babou !! Tu sais on est beaucoup à être dans le meme cas que toi... "manque de temps", mais il serait dommage de fermer un blog ; qu'importe qu'il ne soit pas alimenté chaque jour, chaque semaine, l'important est qu'il soit là pour refléter nos passions. Je t'embrasse affectueusement.<br /> ANg.
O
faut rester tu dois avoir tant de choses a nous montrer de ta belle maison de tes trouvailles, ta deco, tes coups de gueule et autres pas besoin si ta pas le temps de venir poster tous les jours pas grave au contraire on se languira encore plus davoir un post de toi mais part pas!!!!!<br /> gros bisous
L
Ben alors, un coup de cafard???? tu vas pas arrêter, prends une pause mais n'arrête pas!!!!!<br /> En ce moment pas mal stop leur blog et c'est triste, regarde moi ça fait plus de quinze jours que je poste que des photos car j'ai une eentorse au poigné et je ne peux rien faire et ça m'énervee mais j'essaie de m'accrocher!!!<br /> Allez ma belle!!!<br /> Bon et doux week-end<br /> bisoussssssss
F
Je crois que j'aurais pu écrire ce même message, la semaine dernière. Nous avons toutes nos passages à vide, mais Noël va arriver et je suis sûr que tes petits doigts et ta petite tête vont se remettre au travail.<br /> Tu n'as rien a te prouver, ni aux autres, un blog c'est avant tout un plaisir et non une contrainte, les fidèles te resterons fidèle ne t'inquiète pas...<br /> @ux plaisirs
M
Quoi ??? C'est hors de question que tu arrêtes ce blog !!! Non non je ne veux pas moi !!! Tu me manquerais trop après... <br /> Tu sais, postes seulement quand tu en as envie, quand tu en as le temps, ou bien fais une petite pause et reviens nous dans quelques temps en grande forme de blogueuse !<br /> C'est vrai que le blog prend du temps, mais bloguer doit rester un plaisir, alors ne te force pas à mettre à jour régulièrement ton blog, viens quand tu en as envie et le temps.<br /> Mais n'arrête pas ma belle surtout !!!!<br /> Je te fais de gros bisous
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité