Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de gudule
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

"""Journée a la piscine avec des petits copains de ma fille et son frére"""

Alors voici ma journée de dingue avec les petits copains de ma fille et son frére ( fils de mon mari)....
Une sacrée après -midi ..... pleines de rigolades...de fous rires...de pleurs aussi....de petites disputes....ect......
enfin une aprème d'enfants quoi!!!!!

21358706



DSCF1400DSCF1405DSCF1408DSCF1396

DSCF1408DSCF1414DSCF1409


25271175_p


DSCF1394DSCF1407DSCF1398
DSCF1397DSCF1415


21358706


Et bien voilà notre petite vie de famille .............. Bisous a vous toutes et bonne et douce nuit............

image119




Publicité
Commentaires
L
Vous avez du passer un très bon moment !!! Les enfants ont l'air très heureux... etla piscine le rêve!!!
K
Rien de mieux pour les enfants ! L'eau régale, c'est un défouloir et en même temps, ils ne mettent pas longtemps à s'endormir le soir.
V
Je crois que c'est inné chez ta Gudulette ! Elle pose depuis sa tendre enfance ! Lol !<br /> Bisous et bonne soirée...
B
Ils ont tous l'air heureux ces petits . Qu'ils restent heureux le plus longtemps possible . Bises à ta Gudulette . Bises à toi . Babette
L
Et toujours le petit abricot doré sous le soleil !
Publicité
Les bidules de gudule
Newsletter
Les bidules de gudule
Publicité